Notre priorité : l'accès à la justice

Arbitrage Montréal est né d'un constat: au Québec, l'accès à la justice est devenu de plus en plus difficile pour des milliers de citoyens et d'entreprises. Les procédures sont lourdes et complexes, les coûts sont élevés, mais surtout, les temps d'attente sont extrêmement longs.

C'est ce qui a motivé Me Alexandre Michaud à offrir une formule abordable, rapide et finale aux justiciables. Diplômé de droit civil et de common law de l'université McGill (B.C.L./LL.B., 2015) avec une majeure de concentration en Négociation commerciale et Résolution des Litiges, membre du Barreau du Québec, sa passion pour l'entrepreneuriat l'a rapidement amené à se lancer en affaires. Peu de temps après avoir complété son stage du Barreau dans un important cabinet de Montréal spécialisé en propriété intellectuelle et droit corporatif, il fonde une première startup dans la finance, qui ne tarde pas à connaître un beau succès.

Fort de sa formation de juriste, combinée à son expérience pratique du monde des affaires, Alexandre Michaud est particulièrement bien placé pour arbitrer les litiges commerciaux entre petites et moyennes entreprises. Doté d'une belle écoute et d'un rare talent de conciliateur, il saura vous guider, vous mettre en confiance et vous donner satisfaction.