Rétablissez la confiance grâce aux dépôts fiduciaires

Le dépôt fiduciaire, parfois appelé «compte escrow», est un arrangement contractuel par lequel un tiers neutre et de confiance conserve et débourse de l'argent, des documents ou d'autres actifs pour le compte des parties prenant part à la transaction. Il s'agit d'une façon de réduire le risque inhérent à une transaction entre des individus ou des entreprises qui ne se connaissent pas assez pour se faire pleinement confiance.

Arbitrage Montréal conservera les actifs qui lui sont confiés en fidéicommis, jusqu'à ce que les parties soient satisfaites de leur transaction et lui donnent l'instruction de procéder au déboursement. Il peut s'agir d'un paiement en argent, de documents importants, d'actifs incorporels, de titres, ou d'autres valeurs. Les dépôts fiduciaires sont particulièrement adaptés aux entrepreneurs et pigistes qui veulent s'assurer d'être payés par leurs clients. En cas de désaccord en cours de route, le dépôt fiduciaire pourra devenir un séquestre, et Arbitrage Montréal sera avantageusement positionné pour arbitrer le différend entre les parties.

Combien ça coûte?

Arbitrage Montréal vous offre un service hautement personnalisé pour mener à bien vos transactions. Notre taux avantageux est de 30$ + 0,5% de la valeur détenue en fidéicommis. Ce frais est normalement supporté par le vendeur, mais peut être transféré à l'acheteur.

Prêts à commencer?

Vous pouvez dès à présent recourir à nos services de dépôts fiduciaires en visitant notre section Espace_Client. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec nous aux coordonnées suivantes ou grâce au formulaire ci-dessous, et nous entrerons en relation avec vous dans les plus brefs délais.

Je désire recourir au dépôt fiduciaire!